Où et comment puis-je me faire livrer ?

Vous pouvez choisir de vous faire livrer directement chez vous, chez un proche, sur votre lieu de réception ou en point relais.
Nous travaillons avec plusieurs transporteurs :
– Colissimo & GLS pour les livraisons à domicile,
– Mondial Relay pour les livraisons en point relais,
– TNT pour les livraisons express en 24/48h.
Selon les besoins et spécificités, ainsi que pour les commandes dans les DOM-TOM, en Europe et dans le monde, nous travaillons avec ces mêmes transporteurs et un réseau élargi de transporteurs.

Vous pouvez également venir directement récupérer votre commande dans notre bureau & showroom sur Nanterre (92, Ile de France) et dans notre entrepôt et centre logistique, sur Angers (49, Maine-et-Loire). Merci de nous contacter précédemment par email sur hello@bestdayever pour organiser cela.

Attention : certains produits, en location, ne sont pas expédiables : trop fragiles, trop volumineux (…), vous devez aller les chercher sur place (le lieu de retrait de chaque produit en location est indiqué sur sa fiche produit ou nous contacter pour envisager une livraison et reprise sur le lieu des festivités, par notre site ou notre partenaire en possession du ou des articles concernés.
Exemples : la vaisselle vintage (trop fragile), le miroir ancien en plan de table (fragile & trop volumineux)…

 

Combien coûtent les frais de port ?

La livraison est gratuite à partir de 75€ d’achat, sur les produits en vente (hors produits en location).
En-deçà, nous vous faisons participer aux frais de port à hauteur de 3,50€ si vous choisissez une livraison en France dans un point relais, et à hauteur de 5,50€ pour une livraison en France à domicile.
L’expédition express en 24/48h est facturée 10,50€.
Exception faite pour les badges, dont la participation aux frais de port est de 1€, et gratuite également au-delà de 75€.

 

Quel est le délai de livraison ?

Pour les produits en vente, les produits sont expédiés le jour même ou le lendemain, et vous parviendrons sous 2 jours pour les badges,
2/3 jours pour les livraisons à domicile, 3/5 jours pour les livraisons en point relais.

Les commandes passées avec une livraison urgente seront réceptionnés 24/48h après votre commande (le lendemain pour toute commande passée avant 10h et le surlendemain si la commande est passée après 10h).

Toutes les commandes sont préparées et expédiées depuis Angers par notre partenaire logistique Logisseo.
Seules les commandes de badges sont préparées par nos soins et expédiées depuis nos bureaux & showroom de Nanterre (92000).

 

Cas spécifique des Locations

Pour les locations, le(s) produits choisis sont bloqués sur une semaine, du mercredi précédent votre mariage au lundi suivant. Selon le(s) produits concernés et le mode de livraison ou retrait choisi, ils seront disponibles en retrait dès le mercredi et devront être ramenés le lundi suivant, ou ils vous seront expédiés le mardi, pour une livraison le jeudi chez vous, vos parents, proches, lieu de mariage (…) selon votre choix. Le but étant que vous soyez en possession des articles pour réaliser votre installation la veille ou l’avant-veille de votre mariage, selon votre organisation.

Nous attirons votre attention sur le respect des délais sur le respect des produits loués et le respect de la date de retour, afin qu’ils soient réceptionnés, contrôlés et préparés dans les temps pour les mariés du week-end suivant !

N’hésitez pas à nous contacter sur hello@bestdayever.fr si vous souhaitez modifier les jours de retrait / réception et de retour, notamment si vous vous mariez loin, un jour de semaine (…).

 

Cas spécifique des produits sur Commande et à Personnaliser

Les produits sur commande et/ou à personnaliser nécessitent un travail de réalisation et de préparation, qui débute à la réception de votre commande. Nous indiquons un délai de 30 jours sur l’ensemble des produits sur commande et à personnaliser. Délai qui pourra être réduit en fonction de la quantité, de la disponibilité des équipes selon le mois de l’année.
Si vous vous y prenez à la dernière minute, n’hésitez pas à nous écrire pour voir s’il est possible d’accélérer les délais, qu’on soit en plein hiver, en inter-saison ou en pleine saison de mariages. Il est possible que nous trouvions malgré tout une solution dans les délais impartis !