Retrait & livraison

Où et comment puis-je me faire livrer ?

Vous pouvez choisir de vous faire livrer vos achats et location directement chez vous, sur votre lieu de réception ou en point relais. Nous travaillons avec Mondial Relay, et TNT pour les produits en location (sur devis).

La livraison est gratuite à partir de 50€ d’achat ! En dessous, elle est à 3,50€ dans toute la France via Mondial Relay, sauf pour les badges invités, pour lesquels elle est de 1€.

Vous pouvez également venir directement récupérer vos produits à notre entrepôt, sur Houilles, dans les Yvelines, en Ile de France (78800).

Attention ! Certains produits en location ne sont pas expédiables : vous devez impérativement venir les chercher en main propre. Exemples : la vaisselle vintage (trop fragile), le photobooth scène vintage (volumineux).

 

Quel est le délai de livraison ?

Pour les achats, les produits sont expédiés sous 2 à 7 jours, via Lettre ou Colis.

Pour les locations, les livraisons sont assurées exclusivement par le service express de TNT, qui garantit les livraisons en 24h. Vous recevrez les articles le jeudi précédant votre mariage, chez vous ou sur votre lieu de réception directement, pour plus de simplicité.

 

Comment se déroulent la livraison et le retour lors d’une location ?

Nous vous livrons le jeudi précédant le mariage, ou vous pouvez venir chercher les produits le jeudi ; afin ainsi d’avoir le temps de tout installer le vendredi.

Les articles doivent impérativement être retournés le lundi matin via TNT. Nous vous fournissons un bon de retour, auprès du même transporteur qui viendra chercher les colis ; ou rapportés à l’entrepôt le mardi suivant le mariage, maximum.

** Nous attirons votre attention sur le respect des délais pour le retour des produits, et ce afin qu’ils soient réceptionnés, contrôlés et préparés dans les temps pour les mariés du week-end suivant !! **

N’hésitez toutefois pas à nous contacter sur hello@bestdayever.fr si vous souhaitez modifier les jours de réception et de retour.